Elvalia Dream
Bienvenue noble voyageur,

Tu viens d'arriver sur Elvalia, île mystique arraché à la Terre par la fureur des Dieux.
Malheureusement, elle est touchée par un conflit opposant les fidèles de notre vénéré Empereur, les chevaliers de l'Ordre, et les terribles Mercenaires du Cavak...

Viendras-tu nous rejoindre et soutenir ton camp?
On compte sur toi!
Elvalia Dream
Bienvenue noble voyageur,

Tu viens d'arriver sur Elvalia, île mystique arraché à la Terre par la fureur des Dieux.
Malheureusement, elle est touchée par un conflit opposant les fidèles de notre vénéré Empereur, les chevaliers de l'Ordre, et les terribles Mercenaires du Cavak...

Viendras-tu nous rejoindre et soutenir ton camp?
On compte sur toi!
Elvalia Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvalia Dream


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heaven [Pégase][Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 314
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Heaven [Pégase][Libre] Empty
MessageSujet: Heaven [Pégase][Libre]   Heaven [Pégase][Libre] EmptyVen 9 Sep - 14:51

♥ Votre personnage ♥

  • Nom : Heaven.
  • Sexe: Mâle.
  • Age : Quatre ans.
  • Clan : (souhaitez vous appartenir à l'Odre ou aux Mercenaires ?) L'Ordre x3
  • Statut: (Pégase libre ou apprivoisé?) Libre.
  • Dons particuliers ou pouvoirs: (pas plus de 2, et pas trop extravagants!) Il peut parler aux morts.

  • Caractère : (minimum 5 lignes)
    Il est plutôt zen et un peu deux de tension. Mais il est pas gogole non plus. Il est très calme et posé et prend le temps de réfléchir. Son tempérament zen et intouchable énerve parfois ses compagnons, car il n'est pas susceptible et il ne se presse jamais. Il a le "don" de renvoyer l'ascenseur à ceux qui l'énerve mais pas agressivement. C'est souvent grace à ça qu'on le laisse tranquille d'ailleurs, car il n'est jamais énervé. Malgré tout, lorsqu'il le faut, il est très concentré et donne le meilleur de lui-même. C'est un as à la guerre et au combat. S'il a un jour un cavalier ou une cavalière, il pourrait donner sa vie pour sauver la sienne, et se battrait jusqu'au bout pour qu'il/elle soit fière de lui. Il est très fidèle lorsqu'il aime quelqu'un et qu'il a confiance en lui. Mais pour obtenir la confiance de Heaven il faut quand même beaucoup de patience et il faut lui montrer qu'il peut croire en vous et que vous l'aimez.

    Son caractère étrange et "frais" lui vient sûrement de son pouvoir. C'est vrai quoi, à force de parler avec des esprits et des morts devenus fou, il le devient un peu lui aussi. On pourrait le comparer à un savant fou, car il est tout de même extrêmement intelligent. Malheureusement, ses paroles, il est le seul à les comprendre xD. Il est aussi maladroit, et c'est pourquoi il préfère prendre ses précautions en volant à ras du sol au lieu de marcher sur la terre ferme afin d'éviter de se prendre une pierre ou je ne sais pas trop quoi. Heav' est donc un pégase assez mystérieux difficile à apprivoiser. Il n'est pas très équilibré non plus. Il paraît simple et sans problème, mais il cache bien des choses..

  • Description physique : (minimum 5 lignes)
    Son corps assez musclé met bien en valeur ses grandes et douce ailes blanches. Grâce à de nombreux entraînements au combat, et à l'endurance qu'il s'est entraîné à acquérir, ses pattes sont très musclées et fortes. Ses yeux de différentes couleurs rend son poil blanc neige plus original. C'est seulement la journée que les yeux de Heaven sont de différents couleurs (emeraude pour l'oeil gauche et noir pour le droit). La nuit, ils sont bleu ciel tous les deux. Petit détail pas important : a l'intérieur de la pattes avant droite, il a une cicatrice.

  • Histoire : (minimum 15 lignes)
    « Laisse-moi, et pars. Tu dois y arriver, et sauver ta vie. Je ne t'oublierais jamais; ne m'oublie pas non plus. Merci pour tout. Je t'aime.. »

    Cette phrase hante et hanteras Heaven à jamais. Les dernières paroles d'un être cher. Les dernières paroles d'une petite sœur qu'il avait pourtant promis de protéger. Il ne le se pardonnera jamais. Ce soir là fût le plus horrible de toute son existence. Il n'oubliera jamais les cris et les regards horrifié des membres de sa famille. Les ailes tranchée de son père qui mourra en sauvant ses deux enfants. Et le regard suppliant de sa mère lorsqu'elle fût emmenée... Elle criait à Heaven de rester prêt de Sue, sa petite sœur, et de la protéger, de ne pas la laisser tomber.. Quelques mois après ce soir là, Sue et Heaven éraient sur les terres éloignées d'Elvalia. Ils tentaient de survivre. Ils cherchaient sans cesse une raison pour laquelle ils pourraient vivre. Mais il connaissait déjà cette raison. Du moins, Heaven en avait une. Il la connaissait depuis ce soir là. Il vivait pour faire vivre sa sœur. C'était Sue vivante, ou la mort. Heaven n'avait qu'un an lorsque le drame se passa. A un an, il dû apprendre à être responsable et à s'occuper d'une toute jeune pégase de quelques mois seulement. Mais jamais il n'aurait renoncé à la promesse qu'il fit à sa mère. Jamais. Il accomplissait les tâches que celle qui l'avait mis au monde lui avait supplié d'accomplir. Pour pouvoir la protéger, il s'entraînait dur tout les jours. Il apprit seul à combattre et à trouver ce dont il avait besoin. Il pouvait être fière de lui, et il l'était. Jusqu'à présent, il tenais à la perfection sa promesse. Mais jamais rien ne se termine bien.. Le jeune guerrier n'était quand même qu'un enfant. Il ne pouvait pas prévoir la suite..

    Il s'entraînait dans une forêt d'Elvalia, ce jour là, et il avait laissé sa sœur dans la grotte qui leur servait d'abri chaque jour et nuit. Il l'avait laissée seule, sans surveillance. Il ne pensait pas à ces êtres dégoûtants, sans coeurs et sans raison : les anges déchus, les Mercenaires. Ils étaient passés par là, et n'avait pas résisté à la tentation de tuer. Sue en avait été la victime. Lorsque Heaven était revenue, sa protégée était là, agonisant sur le sol. Les deux ailes tranchées, comme celles de son père ce jour là. Heaven ne réalisait pas. Il avançait lentement vers Sue. Il tremblait. On pouvait lire dans ses yeux un sentiment d'horreur. Il avait à se moment même trahie sa mère. Tout ses efforts n'avaient servit à rien. Il avait tout perdu. Plus de cinq jour, il reste à côté de Sue. Mais celle-ci était déjà morte, depuis longtemps. Elle lui avait dit ses derniers souhait deux jours plus tôt, mais Heaven n'arrivait pas à partir. Il avait pourtant dû s'en aller, pour survivre. Depuis la mort de sa petite protégée, Heaven n'a pas vraiment le goût à vivre, mais il ne veut surtout pas rompre une deuxième promesse. Il ère seul, car il peut souffrir en silence, et personne ne peut le voir faible. Il est détruit, mais il ne se laissera pas mourir. Au plus profond de lui, une petite flamme brûle encore. Au plus profond de lui, il attends quelqu'un sur qui il pourrait compter. Mais réussira-t-il a révéler un jour ce qu'il s'est passé le soir du massacre? Malgré tout, il sera toujours hanté par le souvenir de ce soir, et des dernières paroles de sa sœur. Personne ne pourra le lui faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvalia-dream.forumactif.org
 

Heaven [Pégase][Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nyu [Pégase][Libre]
» Eristale [Pégase][Libre]
» Abyss [Pégase][Libre]
» Demon Boy [Pégase][Libre]
» Hanabi [Pégase] [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvalia Dream :: Administration :: Registre des personnages :: ~ Personnages prédéfinis-