Elvalia Dream
Bienvenue noble voyageur,

Tu viens d'arriver sur Elvalia, île mystique arraché à la Terre par la fureur des Dieux.
Malheureusement, elle est touchée par un conflit opposant les fidèles de notre vénéré Empereur, les chevaliers de l'Ordre, et les terribles Mercenaires du Cavak...

Viendras-tu nous rejoindre et soutenir ton camp?
On compte sur toi!
Elvalia Dream
Bienvenue noble voyageur,

Tu viens d'arriver sur Elvalia, île mystique arraché à la Terre par la fureur des Dieux.
Malheureusement, elle est touchée par un conflit opposant les fidèles de notre vénéré Empereur, les chevaliers de l'Ordre, et les terribles Mercenaires du Cavak...

Viendras-tu nous rejoindre et soutenir ton camp?
On compte sur toi!
Elvalia Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvalia Dream


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abyss [Pégase][Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 314
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Abyss [Pégase][Libre] Empty
MessageSujet: Abyss [Pégase][Libre]   Abyss [Pégase][Libre] EmptyVen 9 Sep - 14:48

♥ Votre personnage ♥

  • Nom : Abyss
  • Sexe: Masculin/Féminin
  • Age : Indéterminé
  • Clan : Pégase Mercenaires
  • Statut: Sauvage, fougueux.
  • Dons particuliers ou pouvoirs:
    Abyss a la particularité de changer son sexe comme il le souhaite, je dis « il » car le plus souvent son sexe sera celui qui est « masculin ». Aussi, lors de son travestissement sa robe et sa taille augmentent ou changent. En mâle, Abyss est dans les tons plutôt foncé, lugubre et noir bleuté, pendant qu’il est en femelle, sa robe est dans les teintes crème glacée, blanchâtre. Il peut changer autant qu’il le veut, quand et où il le désire, c’est son choix et celui de personne d’autres. Mais cette étrange métamorphose vous ne parez pas vraiment très utile ? Et bien détrompez vous, au contraire, quand il demeure mâle sa force décuple et il est bien plus puissant, mais alors à quoi sert d’être femelle ? Et bien cela sert surtout pour éviter de se faire attaquer par n’importe qui. Voyez-vous ?

  • Caractère :
    « Abyss, raconte nous »

    Ouay j’vais m’gêner.
    « Je suis un male, je suis une femelle, j’ai été d’abord une femelle oui. Mais avant d’entrer dans les détails je désir vous faire découvrir gentiment mon caractère ; enfin nos caractères…

    Pour rester poli Abyss commencera, Abyss terminera après.
    » Je suis Abyss, une jument agréable au toucher et douce moralement. Comme vous aurez pu peut-être le constater mais dans le corps d’où je viens nous somme deux. Il est également difficile de savoir qui est qui si vous ne savez pas la robe du male ou la robe de la femelle car les deux on un caractère extrêmement différent l’un de l’autre.
    Moi je suis douce et gentille, je suis un ange née et lui c’est mon opposé, un démon malfaisant n’ayant pas la moindre compassion et le moindre respect pour qui que ce soit. C’est un voyou pur. Un menteur et un animal puissant pouvant faire bien du mal. Quant à moi c’est tout le contraire, je suis comme une perle de pluie, je me dépose et je suis fragile.
    Lui et moi-même nous habitons dans un seul et même corps, celui d’Abyss. Nous nous battons également jour et nuit pour savoir qui tiendra les rennes le lendemain. Mais il faut bien être conscient que je n’apparais que le jour et lui la nuit.
    L’ange est tout ce qu’il y a de plus doux, pas sadique, ni diabolique ni monstrueuse, non. La jument est très sympathique et marrante, elle s’amuse et est assez discrète. Abyss a tout de même un tempérament dur mais elle se contrôle pour éviter absolument de céder la placer à l’autre Abyss. C’est en fait deux âmes habitant toutes deux dans une même corpulence mais ces deux âmes ne peuvent pas s’entendre l’une de l’autre, le seul souci c’est quelles peuvent tomber amoureuses entre elles et si cela arrive le corps d’Abyss sera définitivement perdu.
    Entre les deux êtres il n’y a qu’un seul et unique équilibre, si l’un blesse l’autre, l’autre souffrira aussi. Ils sont lier l’un à l’autre mais restent indépendant. La jeune damoiselle à la robe blanche et crème et à l’allure divine est une sainte, c’est une femelle des plus gentilles qui existe. Elle ne connait pas et ne sait pas ce qu’est de faire du mal, elle n’y arrivera pas de toute façon. Sa robe fait d’elle un symbole de pureté et de beauté. C’est un être adorable à qui l’on peut faire confiance, mais méfiance, l’autre Abyss reste toujours à l’écoute. Quand vint la transformation, le corps souffre énormément mais il souffre beaucoup que quand c’est le méchant Abyss qui survient, c'est-à-dire à la tombée de la nuit. Il est également assez dur pour elle ou lui de pouvoir dormir car ils s’interposent toujours au mauvais moment. Il n’est jamais et je dis bien JAMAIS arrivé à ce que le corps d’Abyss soit sans commandant. C’est presque impossible.
    C’est une étrange malédiction qui a osé frapper la belle pendant qu’elle était encore petite et maintenant elle est condamnée à avoir un ennemi à ses côtés. Elle n’est pas du tout charmeuse et reste plutôt seule, comparé à l’autre Abyss qui cherche à se faire remarquer et qui drague tout ce qui bouge. Il est très vicieux et méchant. Il n’a aucune pitié et peut tuer ses victimes, il à déjà commit plusieurs meurtres. Il ne tue que des femelles. Il est dégoûté de la gente féminine. Pour lui c’est de la sale race, mais pourtant il a souillé le beau corps d’Abyss. Oui vous l’aurez compris il a déjà eu pas mal de rapports sexuels avec n’importe qui. Il est très pervers et mate ce qu'il peut bouger. Il est également très vulgaire.
    Il est très sadique et diabolique, pour lui il n’a pas de plus puissant, il ne suit jamais les ordres des autres et se fiche de tout. Il est sauvage et sans loi. Il est têtue et satanique. Il n’a pas la moindre émotion et n’aime jamais. Il ne sait pas ce qu’est d’aimer ou ce qu’est d’éprouver de l’amitié envers quelqu’un d’autre. Il n’y a que lui et sa petite personne qui compte. Il aime bien aussi se faire remarquer et il lui arrive de même risquer sa « vie » pour pouvoir avoir ne serait-ce qu’un combat pour son plaisir. Il sait très bien qu’il ne risquera rien car il est doté d’une extrème puissance. Il n’apprécie pas les autres, on ne sait pas pourquoi et il ne vaut mieux pas le savoir. Avec lui on peut s’attendre à tout. Il garde bien son secret, la seule personne avec qui il se bat mais ne souhaite pas sa mort c’est avec l’autre Abyss. On possède déjà deux hypothèses pouvant prouver ceci.
    La première est qu’il ne souhaite pas lui faire du mal pour après ne pas ressentir lui aussi la souffrance. Ou la deuxième fonction serait qu’il en soit tombé amoureux
    Il faut également savoir que c’est comme deux personnes différentes.
    Il n’y a qu’Abyss, le corps qui les relit. Rien d’autre.
    Ils ne partagent pas les mêmes passions, les mêmes envies. Ils sont totalement libre chacun de leur côté et quand vint la nuit c’est la méchanceté qui prend le corps en main et venant le jour c’est la belle qui se charge de prendre soin du corps.
    Ils se sont promit de ne révéler à personne leur capacité. Enfin qu’ils y a deux corps dans un même.
    Mais Abyss démon sait très bien que c’est l’ange qui était la première dans ce corps alors il lui accorde un peu de respect. Faites donc bien attention à qui vous avez affaire… »
  • Description physique :
    Comme vous aurez pu le constater mon apparence se modifie lors de ma « transformation » en male ou en femelle. D’ailleurs la seule et unique façon de savoir le sexe actuel d’Abyss est sa robe. Bon bien sur son caractère est facilement différenciable selon le sexe mais on ne sait vraiment jamais, seul son poil permet d’en être sur. Une fois crémeuse, une autre fois lugubre. Quel être est masculin, quel est celui du genre féminin... ? Et bien pour tout vous dire la fourrure macabre et diabolique est son côté puissant et donc celui du male, son inverse est donc le blanc, la femelle. Mais c’est en fait un peu comme deux êtres en un seul corps. Ils sont très différents ensemble mais se complète. Ils sont pas du tout pareil mais tout les rapproches.
    Comme vous l’aurez remarqué, la jument est donc blanche, mais allons parler d’elle avec beaucoup plus de précision.
    Sur ses postérieurs, la belle possède une balzane noire de chaque jambe. Oui car pour les équidés nous disons « jambe » et non patte.
    Elle possède également une paire d’aile assez longue et pouvant l’emmener très haut dans les cieux. C’est un peu l’ange. Le bon côté d’Abyss. Une longue crinière s’envolant dans l’air et le vent domine son encolure longiligne, ses yeux sont de couleur noires, son museau est également sombre. Sa crinière et sa queue sont un peu « bouclées » et partent à droite et à gauche.
    Parlons maintenant du côté obscur de la force. Abyss, oui mais quel Abyss… ? Un peu de logique, après avoir fait honneur aux dames passons au genre restant, la gente masculine pardi.
    C’est une bête hideuse mais pourtant nous ne savons pas tout d’elle. Enfin, de lui. Ses longues ailes ne sont pas constituées de plumes comme la Abyss féminine, mais plutôt, tout comme les chauves-souris, d’une membrane, fine mais très souple. Chaque bout est crochu et justement c’est un peu comme une arme. Une longue touffe de crin bleuté pendouille sur le menton de l’équidé diabolique. Une grande corne en ivoire pure domine le sommet du toupet de la créature machiavélique. Sa crinière et sa queue sont d’une manière pas vraiment douce mais plutôt une matière « rêche » servant parfois de fouet, enfin pour la queue.
    Comme vous pouvez le voir, sa queue est celle d’une licorne et non celle d’un minable étalon de pacotille. Abyss possède également un regard sadique et horrifiant, il ne possède pas de pupille et ses yeux sont d’un vert très luisant qui s’illumine la nuit.

    Ah et juste comme ça, la femelle apparaît plutôt le jour, du levé au couché du soleil, le male du couché du soleil au levé. C’est un cycle infini.
  • Histoire :


    J’apparais dans un pré animé de fleur de multiples couleurs. Ma mère m’aide à me relever. Une fois debout j’écarte mes deux ailes pleines de plumes. Je ne savais pas encore m’en servir jusqu’au jour où celle qui ma donné vie m’apprenne à les utilisé à mon envie. Une fois mon apprentissage terminé elle m’eut dit clairement qu’elle devait partir car elle savait qu’une horrible malédiction frappait la famille depuis plusieurs générations déjà.
    Je ne l’avais pas très bien comprise, puis donc je l’embrassai fortement ainsi qu’elle et elle repartie loin de moi s’échappant en galopant dans la vallée en emportant avec elle une épaisse brume. Elle pensait qu’en m’abandonnant cette étrange malédiction ne me frapperait pas, mais elle eut tord. En grandissant, tout en continuant mon apprentissage pour devenir une excellente jument, - car à l’époque je n’avais qu’un seul sexe – de compétition.
    Malheureusement pendant que je broutais de l’herbe assombrie par un sombre épais nuage recouvrant toute la prairie fleurie, je me sentais comme prise au piège, prise dans un piège dont je ne pouvais en aucun cas m’échappé, comme prisonnière, une très étrange sensation qui m’avait comme envahit. Puis mes ailes n’étaient plus ce qu’elles étaient, elles devinrent craquelées, crochues, bleues marine et perdirent leurs plumes, mes yeux changèrent de couleur et de position, ils devinrent plus cruels, plus en amande, et surtout ils devinrent vert ; un vert si pétrifiant ; mais ce n’était pas tout, je pris beaucoup de volume, j’entamais comme une transformation. Je sentais également mes sabots devinrent plus lourds et plus puissants, une longue corne me poussa sur le front en me faisant saigner et en accompagnement une souffrance atroce. Puis le pire ce fut mon sexe qui se changea avec une telle rapidité d’ailleurs ce fut ce qui m’avait le moins fait mal. J’étais maintenant un être ignoble et cruel. J’étais Abyss. Abyss le dieu de la nuit et des ténèbres. Abyss la créature la plus dégueulasse et méchante qui puisse exister. J’étais devenu salaud, stupide et avar. Si méchant que je me dégoûtais moi-même. J’étais encore dans mon corps mais le côté diabolique me surmonta.
    J’étais tout soudainement devenu un mâle. Puis au fur et à mesure j’appris que j’avais attrapé cette malédiction à la gomme. Mais bien sur après je m’en utilisai comme une arme. J’ai attrapé la malédiction que le jour je suis une femelle et la nuit un male. Mais bien sur je peux tout de même changer comme je le veux, mais ça ne dur que cinq petites minutes. { quand je me transforme par exemple en male alors que c’est le jour et non la nuit }.
    J’étais dés maintenant une anomalie génétique. Une erreur de la nature. Je devais disparaître. Quand les autres de mon clan surent ce que j’étais ils décidèrent de me faire disparaître mais malheureusement j’étais devenue bien trop puissante pour eux. Sans vraiment le vouloir, avec la puissance et la force masculine qui siégeait en moi j’avais réussie à moi seul à tous les éliminer. Oui je suis un assassin. Voilà pourquoi je suis un pégase rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvalia-dream.forumactif.org
 

Abyss [Pégase][Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nyu [Pégase][Libre]
» Eristale [Pégase][Libre]
» Demon Boy [Pégase][Libre]
» Hanabi [Pégase] [libre]
» Cauchemars [Pégase][Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvalia Dream :: Administration :: Registre des personnages :: ~ Personnages prédéfinis-