Elvalia Dream
Bienvenue noble voyageur,

Tu viens d'arriver sur Elvalia, île mystique arraché à la Terre par la fureur des Dieux.
Malheureusement, elle est touchée par un conflit opposant les fidèles de notre vénéré Empereur, les chevaliers de l'Ordre, et les terribles Mercenaires du Cavak...

Viendras-tu nous rejoindre et soutenir ton camp?
On compte sur toi!
Elvalia Dream
Bienvenue noble voyageur,

Tu viens d'arriver sur Elvalia, île mystique arraché à la Terre par la fureur des Dieux.
Malheureusement, elle est touchée par un conflit opposant les fidèles de notre vénéré Empereur, les chevaliers de l'Ordre, et les terribles Mercenaires du Cavak...

Viendras-tu nous rejoindre et soutenir ton camp?
On compte sur toi!
Elvalia Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvalia Dream


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Osaki Shiki [H][Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 314
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Osaki Shiki [H][Libre] Empty
MessageSujet: Osaki Shiki [H][Libre]   Osaki Shiki [H][Libre] EmptyVen 9 Sep - 14:45

♥ Votre personnage ♥

  • Nom : Osaki
  • Prénom : Shiki
  • Sexe: Masculin
  • Age : 20 ans
  • Clan : Mercenaire du Cavak ( ben wi faut bien peupler un peu XD )
  • Statut: Assassin
  • Dons particuliers ou pouvoirs: Il possède une épée noire aux marques maudites dans laquelle l'âme de sa soeur est enfermée avec une partie de son âme, son côté maléfique. Son épée ou plutôt ses habitants peuvent parler par la pensée à Shiki, et ces âmes se nourissent de la vie de ce dernier à chaque fois qu'il utilise les pouvoirs destructeurs de l'épée, c'est pourquoi il ne s'en sert que rarement désormais. Il n'en a plus pour longtemps à vivre, il est condamné à mourir.

  • Caractère : Shiki est un homme assez lunatique, il est impossible de cerner sa véritable personnalité dés la première rencontre. Il possède un très bon maniement des mots mais il ne s'en sert pratiquement jamais, il n'est pas bavard et il ne parle pas bien souvent, s'il répond à ses interlocuteurs c'est souvent par un signe quelconque, il arrive facilement à se faire comprendre de cette manière d'ailleurs, au pire il vous ignore complètement xD. Il est d'un tempérament neutre et calme, il perd rarement son sang froid mais il peut être très désagréable avec une personne si elle s'obstine à parler ou qu'il la juge gênante, il est plutôt honnête et il ne manque jamais de faire une remarque blessante ou déplaisante quand il n'est pas de bonne humeur, et pour ça, seuls quelques mots suffisent avec les mimiques appropriées. Il peut être doux et serviable comme il peut être cruel et violent, et ça il ne le décide pas lui même, il est assez rancunier aussi, si quelqu'un lui a fait du mal, il le poursuivra jusqu'à que sa vengeance soit accomplie xD.

    Quand il ne connaît pas, il est froid et distant, en revanche, s'il accorde sa confiance ou son amitié à quelqu'un, il sera capable de laisser sa vie pour celle de cette personne et il l'aidera au mieux. C'est un bon vivant qui profite de la vie à sa manière, à côté il aime sa profession d'assassin nocturne, elle lui permet d'oublier son passer et de le consoler pour qu'il accepte mieux son sort. Il n'a jamais de regret après un meurtre, il tue de sang froid sans jamais se remettre en question. Malgré son calme et son fair play, quand on le cherche on le trouve, et quand on le trouve, ça fait mal. Ses amis apprenent très vite à le craindre comme à l'aimer, du moins c'est ce qu'il voudrait. Des témoins l'ont déjà vu seul en pleine nuit à écouter les grillons au bord d'un lac, il aime à y rêvasser pour oublier le monde qui l'entoure, dans ces moments de solitude il se remet en question et repense à sa défunte soeur dont l'âme hante son épée et consume sa vie. Il juge son châtiment juste et réfléchi.

  • Description physique : Une chevelure noire et courte ( mi-longue ), mais pas trop quand même, avec une frange rebelle qui retombe bien trop souvent devant son oeil droit contre son gré dés qu'il y a un petit peu de vent qui souffle. Des yeux d'un bleu profond qui reflètent parfaitement son caractère à la fois glacial et doux, niveau vestimentaire, le noir et le blanc sont des couleurs majeures qu'il apprécie spécialement pour leur neutralité, tout dans ses vêtements montre que c'est un rebelle dans l'âme, en particulier ses chaînes qui pendent d'un peu partout sur ses vêtements et celles qui sont autour de ses poignées et de son épée, on ne sait pas très bien à quoi elles servent, lui non plus d'ailleurs, mais il les trouve à son goût, alors pourquoi s'interroger ? Niveau physique, il est assez charismatique et il sait se servir de ses atouts si besoin est, ses allures de ténébreux plaisent pas mal aux jeunes adolescentes rebelles, mais si elles savaient à quel point il s'en fichait xD. Son physique est le cadet de ses soucis, il est plutôt svelte mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas musclé un minimum même si ça ne se voit pas beaucoup sur lui, ce n'est pas non plus Monsieurs Propre. Il est assez fort pour maîtriser sans effort le lourd poids de son épée longue, et il a confiance en ses capacités physiques, il ne se sert d'ailleurs pas souvent de son épée quand il peut se battre à mains nues, ce qu'il fait bien souvent quand il perd son sang froid, il fait mal mais il minimise les dégâts même si après ça ses victimes ne sont plus très belles xD.

  • Histoire : On ne sait rien à propos de l'enfance de ce jeune homme, on sait seulement ce qui s'est passé avant qu'il ne rejoigne les Mercenaires du Cavak et le pourquoi de la question, on sait aussi ce qui le trouble sans vraiment qu'il n'en parle. Laissez moi vous conter son histoire...

    Tout ce passa par une froide nuit d'Hiver, Shiki qui était alors en ce temps là associé à une jeune femme, Skaella, qui était sa soeur cadette de deux ans, bien qu'il ne le sache pas dans un premier temps, il ne l'apprit que lors de funestes évènements. Ils venaient tous d'eux d'un petit village isolé qui avait brûlé et qui avait été abandonné par les villageois, tous deux avaient été bannis à cause d'un meurtre qu'ils auraient commis d'après les dires de certains, ce n'était absolument pas vrai mais ils se plièrent à la volonté du village. Ce soir là ils avaient en idée de tuer le véritable responsable par vengeance, il suivirent sa piste jusqu'à remonter dans une grotte sombre et humide. Il neigeait fort ce soir là et le froid était particulièrement mordant, ils entrèrent dans la grotte pour s'y réchauffer, mais leur quête n'avait pas été vaine. L'homme se tenait là, un couteau à la main prêt à les attaquer, Skaella pour se protéger n'hésita pas à exposer son propre frère au danger, ce dernier ne se laissait pas faire aussi facilement. Une bagarre à mort se déroulait dans la grotte, et à la fin, à bout de force et après avoir vaincu son ennemi, Shiki se laissa tomber à terre épuisé. De toute manière ils ne pouvaient plus rentrer au village, au moment où ils croyaient êtres saufs, des personnes les découvrirent dans la grotte, des chevaliers de l'ordre qui pensaient avoir affaire à des mercenaires, la jeune femme ne survécut pas, au contraire de son frère qui se battit contre les deux hommes, il n'en ressortit pas très indemne mais en vie. Sa soeur agonisante le blâma de ne pas l'avoir aidée avant, elle le maudit et lui révéla ses liens de sang juste avant de rendre l'âme.
    Shiki ne lui en voulut pas et il reçut sa malédiction en se disant qu'il l'avait méritée, quelques temps après, là où normalement devait reposer le corps inerte de sa soeur, une grande épée noire aux marques étranges était plantée dans le sol, le jeune homme ramassa l'épée et se mit à errer en supportant en silence l'âme qui résidait dans l'épée, lors de sa malédiction, sa propre âme fut séparée et une partie d'elle, la mauvaise partie fut enfermée avec l'âme de Skaella et toutes deux parlent souvent à Shiki pour lui dire toutes sortes de choses plus ou moins blessantes. Il fut recueilli chez les mercenaires et il ne déclina pas l'offre, il avait une vengeance à préparer contre l'Ordre qui lui avait infligé toute cette souffrance, ses talents furent très vite appréciés et depuis il est pour Kei un bras droit et un atout non négligeable pour les troupes des mercenaires.

    Evènements récents : Malgré sa haine, il a trouvé l'amour et le calme auprès de Kim Ichihana, une chevalière de l'ordre un peu rebelle au caractère bien trempé. Nul ne sait si cette histoire va durer, mais pour le moment Shiki vie un peu moins troublé qu'auparavant.


IMPORTANT: Merci de respecter son histoire avec
Kim Ichihana
Revenir en haut Aller en bas
https://elvalia-dream.forumactif.org
 

Osaki Shiki [H][Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Ichihana [F][Libre]
» Sephira [F][Libre]
» Nyu [Pégase][Libre]
» Sakura Mizuki [F][Libre]
» Abyss [Pégase][Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvalia Dream :: Administration :: Registre des personnages :: ~ Personnages prédéfinis-