Elvalia Dream
Bienvenue noble voyageur,

Tu viens d'arriver sur Elvalia, île mystique arraché à la Terre par la fureur des Dieux.
Malheureusement, elle est touchée par un conflit opposant les fidèles de notre vénéré Empereur, les chevaliers de l'Ordre, et les terribles Mercenaires du Cavak...

Viendras-tu nous rejoindre et soutenir ton camp?
On compte sur toi!
Elvalia Dream
Bienvenue noble voyageur,

Tu viens d'arriver sur Elvalia, île mystique arraché à la Terre par la fureur des Dieux.
Malheureusement, elle est touchée par un conflit opposant les fidèles de notre vénéré Empereur, les chevaliers de l'Ordre, et les terribles Mercenaires du Cavak...

Viendras-tu nous rejoindre et soutenir ton camp?
On compte sur toi!
Elvalia Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvalia Dream


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chromia Kon´jiki [F][Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 314
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Chromia Kon´jiki [F][Libre] Empty
MessageSujet: Chromia Kon´jiki [F][Libre]   Chromia Kon´jiki [F][Libre] EmptyVen 9 Sep - 14:38

♥ Votre personnage ♥


  • Nom :
    Kon'jiki

  • Prénom :
    Chromia

  • Sexe:
    Feminin ♀

  • Age :
    18 ans

  • Clan : (souhaitez vous appartenir à l'Odre ou aux Mercenaires ?)
    L'ordre!

  • Statut: (simple habitant, commerçant, membre de la famille impériale, chevalier... allez voir les différent statut dans la section Rules)
    Chevalière

  • Dons particuliers ou pouvoirs: (pas plus de 2, et pas trop extravagants!)
    Peut transposer son énergie dans son arme la rendant plus puissante (n'importe quelle arme), pendant un temps assez court, elle à une sorte de "cota" par jour, et ses yeux peuvent briller dans la nuit ...


  • Caractère : (minimum 5 lignes)
    Chromia est assez spéciale, et peut de gens la comprendrons vraiment, par exemple, adepte du classement elle peut retenir beaucoup de chose rien qu'en triant tout cela dans sa tête en trois partie : les souvenirs, les connaissances et l'imagination. En triant toutes les choses qu'elle assimile de cette façon elle peut retenir ce qu'elle veut. Grâce à la troisième partie de son esprit elle peut inventer des histoires assez incroyables qui, lorsqu'elle accepte de les raconter, transportent les gens autre part, dans son esprit.
    Avec les gens elle est de nature calme, elle est attentive et écoute tout, sans commentaire elle enregistre le moindre détail, elle peut fixer une personne dix minutes sans vraiment ce rendre compte. Chromia est aussi souvent dans les nuages, à trouvé une réponse à une question idiote parmi ce qu'elle sait ou à imaginer des mondes farfelus et comiques. Elle à peu d'amis, et, même si elle est tout le temps dans la lune, elle est peut être bavarde sur un sujet qu'elle juge intéressant.
    Elle prend son rôle de Chevalière très au sérieux et au combat elle est très concentré, de nature déterminé elle n'a pas peur et ne regrette jamais ses actes.

  • Description physique : (minimum 5 lignes)
    Elle a une silhouette plutôt fine et bien proportionnée, à par sa poitrine plus... imposante, qui correspond plutôt bien à son agilité. Elle à un visage plutôt rond ,presque angélique mais surtout doux, encadré par de long cheveux noirs ayant de multiple reflets, qu'elle entretient avec soin, même si ils réussissent assez souvent à faire des nœuds impossible à démêlés. A vrai dire sa particularité sont ses yeux, vairons, un jaune et un bleu, la plupart des personnes trouve sa "original" et pourtant Chromia les déteste.
    Elle à la peau claire, qui contraste avec ses cheveux.

  • Histoire : (minimum 15 lignes)
    "Vous avez vu ses yeux?"
    "Ils sont étranges non?"
    "Que vont penser les gens?"
    Les humains, ont-ils vraiment changés?
    "Il vaut mieux cacher ça non?"
    Et Chromia vécu dans le noir toute son enfance.
    "Surtout n'oublie jamais de mettre ton bandeau sur les yeux"
    Venue d'une famille assez banale elle ne connue pas grand chose de la vie, exilée du reste de la famille du fait qu'elle était "aveugle" elle ne faisait que rester chez elle, seule. Sans amis, sans connaissance, sa seule source de culture était les histoires qu'on lui racontait ou qu'elle glanait en écoutant tout ce qu'il l'entourait; Sa grande passion était d'écouter les histoires des chevaliers, qui, au péril de leur vie protégeais la famille impériale qui régissait alors sur leur pays. Pourtant son monde se résumait à ses histoires sans visages et à ses heures à méditer toute seule. Du fond de sa solitude elle inventait ses propres histoires et les racontait à qui voulait l'entendre, elle arrivait à créer un monde différent, délirant qui emportait son auditoire autre part. A cette époque son avenir était scellé : elle dépendrais à jamais des autres, alors que tout ce qu'elle voulait c'était devenir une chevalière, les modèles des plus belles histoires qu'elle ait entendue.
    Lorsque ses frères et sœurs, plus âgés qu'elle partirent de la maison, elle devint une sorte de boulet que la famille trainait avec honte. Sans s'en rendre compte elle sombrait dans l'oubli, du moins dans l'esprit de ses propre parents... Et il advint un jour ou ils décidèrent de partirent, n'assumant plus la fille qu'ils avaient crée en lui bandant un jour les yeux, et, en silence, ils disparurent de sa vie, traîtres dans ce monde qui au final en contient plus qu'on ne le croit.
    Et, alors qu'elle se rendait compte de leur cruelle trahison, que ce qui devait arriver arriva : son bandeau tomba, lui laissant voir un incroyable monde de couleurs, de diversité, et elle tomba, restant figé devant ce monde qui lui avait été cruellement caché.
    A partir de ce jour elle se débrouilla seule, elle décida d'apprendre à lire et à écrire, mais pour cela il lui fallait trouver quelqu'un, quelqu'un qui pourrait lui apprendre tout. Quelqu'un d'exceptionnelle, un chevalier. Elle parcourue ainsi le monde, découvrant peu à peu les choses, chipant de la nourriture parfois, ou demandent de l'aide d'autres fois. Et enfin elle en découvrit un, accompagné de sa fidèle monture ailée.
    "Je vous en supplie apprenez moi tout!"
    "... Non..."
    Les premiers mois en compagnie de ce chevalier, froid, distant, ouvert à rien et surtout insupportable furent très durs... Mais Chromia ne s'avoue pas battue de cette façon, et, à force de s'accrocher elle réussi à apprendre de cet enseignement étrange qu'il lui livrait chaque jours.
    Au fil du temps, cette troisième catégorie vint naitre dans son esprit : Les souvenirs, et à partir de ces jours elle n'oublia plus rien. Les années passèrent et elle collait toujours autant au train de ce chevalier qu'elle admirait, jusqu'au jour où elle devint elle même une chevalière.
    "A présent je n'ai plus rien à t'apprendre... Ciao..."
    Et il partit la laissant seule avec son destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvalia-dream.forumactif.org
 

Chromia Kon´jiki [F][Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Ichihana [F][Libre]
» Sephira [F][Libre]
» Nyu [Pégase][Libre]
» Darkfire, le mal incarné [H] [libre]
» Cauchemars [Pégase][Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvalia Dream :: Administration :: Registre des personnages :: ~ Personnages prédéfinis-