Elvalia Dream
Bienvenue noble voyageur,

Tu viens d'arriver sur Elvalia, île mystique arraché à la Terre par la fureur des Dieux.
Malheureusement, elle est touchée par un conflit opposant les fidèles de notre vénéré Empereur, les chevaliers de l'Ordre, et les terribles Mercenaires du Cavak...

Viendras-tu nous rejoindre et soutenir ton camp?
On compte sur toi!
Elvalia Dream
Bienvenue noble voyageur,

Tu viens d'arriver sur Elvalia, île mystique arraché à la Terre par la fureur des Dieux.
Malheureusement, elle est touchée par un conflit opposant les fidèles de notre vénéré Empereur, les chevaliers de l'Ordre, et les terribles Mercenaires du Cavak...

Viendras-tu nous rejoindre et soutenir ton camp?
On compte sur toi!
Elvalia Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvalia Dream


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Melia Tinawa [F][libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 314
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Melia Tinawa [F][libre] Empty
MessageSujet: Melia Tinawa [F][libre]   Melia Tinawa [F][libre] EmptyVen 9 Sep - 14:34


♥ Votre personnage ♥


  • Nom : Tinawa
  • Prénom : Melia
  • Sexe :
  • Age : 19 ans
  • Clan : L'Ordre
  • Statut: Chevalière =)
  • Dons particuliers ou pouvoirs: Le sable. Melia controle le sable, et peut quand elle le veut en faire apparaitre ( youjours à partir d'une pierre ) sous ses pieds, par exemple , ou créer une mini tempête le temps de s'échapper dans une situation délicate , par exemple . Elle peut aussi controler la température du sable, le refroidir quand elle marche dessus , par exemple , et le chauffer jusqu'a fusion pour que personne ne la suive... Elle peut aussi le sculter. Bref , controle du sable xD .
  • Caractère :

    Melia à un caractère plutot mysterieux, qui peut changer radicalement d'une seconde à l'autre. En général, elle est plutot une sorte de mystificatrice indépandante qui ne révèle quasiment rien d'elle, ou sinon, juste le strict necessaire. Son rêve est d'aller se percher sur la lune et y rester. Elle aime beaucoup grimper aux hautes tours pour y écouter le vent et y rester méditer plusieurs heures, voir même toute la nuit. Habile grimpeuse, elle adore la foret et les ravins. Sa langue est bien acérée , et lui a déja permis d'échapper à des ... problèmes . Il lui arrive aussi de devenir un fourneau de rage , et dans ce cas elle tape et réfléchit ensuite. Melia n'ose pas trop s'attacher aux gens , de peur que la vie , ou plutot la mort ne les lui arrache, mais au fond , elle apprécie la bonne compagnie comme il se doit. Loyale et plutot franche, elle vit pour l'Ordre.
  • Description physique :

    Melia est une jeune fille au visage blanc et bien découpé, dotée de grands yeux bleus comme l'océan. Ses longs cheveux violets lui arrivent jusqu'a la taille, et forment une longue frange qui cache parfois ses yeux, quand elle baisse la tête par exemple. Malgré sa petite taille, Melia est agile et bien proportionnée. Elle trouve son nez un peu court et trop applati, mais apparement c'est la seule à le remarquer. Elle ne souris que rarement, et quand elle le fait, cela ne dure qu'une fraction de seconde. Il est extremement rare qu'elle rie ouvertement, et dans ce cas là, elle... rayonne . Littéralement. Sa fine musculature n'est pas très visible, mais pourtant là, et efficace. Quand elle combat, Melia es gracieuse et efficace. Elle bouge assez vite, faisant voler ses cheveux de fée. Certains la comparent à une nymphe, d'autres à un lutin.
  • Histoire :

    Une petite fille naquit dans une froide nuit d'hiver. Le jour de l'an, plus précisement. Elle faillit perdre la vie à la naissance, mais de bons soins et une rage de vivre présente dès la naissance lui permettèrent de rester de ce monde. Pendant les deux premières années de sa vie, cette petite fille avait un joli nom dont elle ne se souvient plus aujourd'hui. Ses parent mourrurent dans une embuscade lors d'un voyage, alors qu'elle restait avec sa nourrice. N'ayant plus de famille, on l'emmena dans un orphelinat. La directrice, une femme pleine de coeur et de compassion la nomma ... Melia.
    14 années passèrent, et Melia, que ses camarades avaient surnommée Melly venait d'avoir seize ans. Comme tous les ans, tout le monde avait oubli son anniversaire, mais elle s'en fichait royalement. Ah non, pas tout le monde en fin de compte. Sa meilleur - et seule - amie , Yalissu y avait pensé. Elle lui a offert un petit dessin gravé sur une feuille d'eucalyptus, et Melly avait été très contente. Depuix quatorze ans, beaucoup de parents qui voulaient adopter avaient défilé devant elle, et elle avait fait son possible pour dégouter les "acheteurs". Elle ne voulait pas quitter cet endroit blanc si accueillant, même si au decès de la femme qui l'avait recueuilli, quelque chose avait changé. Melia avait ici toute sa vie. Pas question de la quitter, sauf pour ...
    « Je vais partir. Je veux rejoindre l'Ordre. »
    « Ridicule . Et puis, quelle ordre ma petite ? Je te rappelle que je suis la doyenne de cette endroit, et que moi seule peut t'autoriser à partir. Et puis pourquoi veut tu t'en aller ? Et pourquoi, seulement t'y autoriserais-je ? »
    « Non ce n'est pas ridicule . Je parle de l'Ordre d'Elvalia , je n'avais pas oublié que vous étiez la doyenne , tout comme je sais que j'ai besoin de votre accord pour m'en aller . Sinon je serais déja loin . Je veux partir parce que j'ai tout de même 18 ans et quelques mois , je suis apte à décider à quoi dédier ma vie , et vous allez m'y autoriser , je le sais . Vous en avez assez de moi , je le vois dans vos yeux . Et j'ai aussi un autre argument .... »
    « Et quoi donc ? »
    demanda la vieille avec dédain.
    Melly mit la main à la poche et en sortit un poignard, usé, certes, mais dangereux quand même. L'autre blemit et lacha :
    « Je ... d'accord . Pars , loin , et vite ! »
    Ainsi démarra l'histoire de Melia.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvalia-dream.forumactif.org
 

Melia Tinawa [F][libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Ichihana [F][Libre]
» Sephira [F][Libre]
» Nyu [Pégase][Libre]
» Darkfire, le mal incarné [H] [libre]
» Cauchemars [Pégase][Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvalia Dream :: Administration :: Registre des personnages :: ~ Personnages prédéfinis-