Elvalia Dream
Bienvenue noble voyageur,

Tu viens d'arriver sur Elvalia, île mystique arraché à la Terre par la fureur des Dieux.
Malheureusement, elle est touchée par un conflit opposant les fidèles de notre vénéré Empereur, les chevaliers de l'Ordre, et les terribles Mercenaires du Cavak...

Viendras-tu nous rejoindre et soutenir ton camp?
On compte sur toi!
Elvalia Dream
Bienvenue noble voyageur,

Tu viens d'arriver sur Elvalia, île mystique arraché à la Terre par la fureur des Dieux.
Malheureusement, elle est touchée par un conflit opposant les fidèles de notre vénéré Empereur, les chevaliers de l'Ordre, et les terribles Mercenaires du Cavak...

Viendras-tu nous rejoindre et soutenir ton camp?
On compte sur toi!
Elvalia Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvalia Dream


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Edward d'Elvalis [Empereur d'Elvalia et de l'Ordre] [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 314
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Edward d'Elvalis [Empereur d'Elvalia et de l'Ordre] [Libre] Empty
MessageSujet: Edward d'Elvalis [Empereur d'Elvalia et de l'Ordre] [Libre]   Edward d'Elvalis [Empereur d'Elvalia et de l'Ordre] [Libre] EmptyDim 26 Juin - 16:34

♥ Votre personnage ♥


  • Nom : D'Elvalis
  • Prénom : Edward
  • Sexe: Masculin
  • Age : 38 ans
  • Clan : Ordre
  • Statut: Empereur

  • Dons particuliers ou pouvoirs: Une intuition qui frôlerait presque une capacité à lire l'avenir, presque...

  • Caractère : Notre empereur possède un caractère bien particulier ... C'est un homme fort patient, très intelligent, on pourrait lui donner toutes les qualités possibles et imaginables. Mais, une se détache plus que les autres. En effet La plus remarquable est sans doute l'amour et la fierté qu'il place dans son peuple ... Cependant cette dernière peut aussi être vue comme un défaut ... tout dépend du point de vue ou l'on se place. Il est tout le temps de bonne humeur, joyeux, il respire la joie de vivre.

  • Description physique : Edward est un homme fort grand, qui entre dans la trentaine... Marqué pars les différentes épreuves qu'il a du endurer durant sa jeunesse, cela reste toujours un homme très charmant. Il possède une carrure imposante, le visage comme je vous les dit avant, façonné par les différentes épreuves qu'il a traversé et le fardeau qu'il porte. Il a des yeux fin et d'un vert profond, des cheveux long d'un noir immaculé avec quelques petites teinte de rouge flamboyant ...

  • Histoire :
    Edward d’elvalia, en voila une personne dès plus intéressante, je dirais même que c’est le pilier de ce havre de paix !
    Mais quand est-il de sa vie ? Comment en est il arriver la par qu’elle moyen … C’est ce que je vais tenter de nous relater, certes mes souvenirs de l’époque sont assez floues mais je peux cependant aisément vous narrer son histoire ou du moins son arriver sur le trône …

    Trêves de bavardage, mes amis … Chères voyageurs, préparez vous … Je vais vous emmener à travers le temps et les âges. Dans des temps immémoriaux, à une époque lointaine … Bien avant Elvalia, bien avant tout ce qui fut ou qui sera … Souvenez vous de cette nuit … Souvenez vous ! De cette Folie humaine ! Ou la justice des dieux à éventrer la Terre en y laissant pour unique trace une blessure béante.

    Edward est issu du premier couple, sauver de cette folie par les dieux eux-mêmes, c’est donc à lui et à ses prédécesseur qu’incombe la tache de faire de cette île un Havre de paix et d’harmonie. Je ne puis vous raconter sa jeunesse avec exactitude, je vais toutefois essayer de me souvenir …

    Edward vu le jour quelques siècles après la tragédie … 12 Empereurs on gouvernés avant lui … Il suivit une éducation royal du à son rang. On lui relatait sans cesse l’histoire des anges déchus et de la folie des Hommes, les premières nuits il faisait des cauchemards. A l’âge de six ans notre jeune Empereur en eu marre de sa vie de château, déjà prédéfini, il voulait plus de rebondissement, c’est pourquoi une journée il décida de se glisser hors du palais royal, pour se balader dans la capitale. Il passa donc sa journée à la visité, et a s’émerveillé de toute les choses nouvelles pour lui, toutes les nouvelles têtes etc … Se fut une belle journée de fanfaronnade pour Edward … et une énorme journée de frayeur pour le palais … Qui penserait que cet homme serait notre Empereur … qui aurait put se douter qu’un enfant aussi oisive deviendrai un homme aussi grand et humble …

    Hé bien il faut croire que la maturité vient avec l’âge … En effet durant les premières années de son adolescence notre jeune empereur cessa ces fanfaronneries pour s’adonner à des activités plus intéressantes pour lui et son peuple. Il apprenait à l’âge de 14 ans la maitrise du combat à armes blanches, ainsi que celle à distance et il y révéla une certaine maitrise plutôt hors du commun d’ailleurs si je me souviens bien, il arriva un jour à tuer d’une flèche dans le cœur un renard qui se cachait dans la forêt. Puis vers les 20 ans Edward commençais à étudié la stratégie militaire. C’est en période de tension qu’il l’apprenait d’ailleurs … Hé oui des mercenaires corrompus pars les anges déchus … attaquaient Elvalia de toute part. On mit à la disposition d’Edward une troupe de guerrier pour défendre les régions avoisinantes. Il s’acquitta de cette tâche avec une aisance remarquable en plus d’être un combattant très doué il était aussi un tacticien remarquable.

    Enfin, mes souvenirs se font de plus en plus clair … En effet c’est à l’âge de 30 ans qu’Edward se vit remettre le titre d’Empereur, et maintenant c’était à lui qu’incombait la lourde et fastidieuse tâche de gouverner Elvalia et de la protéger. Edward devenu empereur gouverne avec une main de faire tout en ayant un cœur d’or … Il portait autant d’amour à sa femme qu’a son peuple (Mais qui est cette femme ? ceci c’est une autre histoire …).

    Edward est un homme et un empereur d’une qualité remarquable, en effet, il sait allier politique et stratégie militaire, assisté par de fidèles sages ainsi que par un ordre omniprésent et toujours prêt à faire tinter leurs lames pour Elvalia. Pour toutes les besognes plus subtiles il faisait appeler une ombre d’après ce que j’ai entendu dire …
    C’est ainsi que je décrirais la jeunesse de l’empereur Edward … Mais qui suis-je pour en savoir autant sur cet homme, qui peut avoir les connaissances pour raconter tout cela avec autant de précisions. Hé bien je dirais que je suis une ombre parmi tant d’autres …


Joué par: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvalia-dream.forumactif.org
 

Edward d'Elvalis [Empereur d'Elvalia et de l'Ordre] [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Ichihana [F][Libre]
» Sephira [F][Libre]
» Nyu [Pégase][Libre]
» Darkfire, le mal incarné [H] [libre]
» Cauchemars [Pégase][Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvalia Dream :: Administration :: Registre des personnages :: ~ Personnages prédéfinis-